Dès le passage de votre commande, vous pouvez suivre son statut dans votre compte personnel. Vous recevrez ensuite par sms et par e-mail le numéro de suivi et vous pourrez également demander à vous faire livrer dans un point relais ou à votre travail.
En fonction du choix que vous avez fait, vous recevrez votre produit en 24h à 48h après la validation de votre commande.
Le première prélèvement sur votre compte bancaire correspondant au 2ème mois d’abonnement aura lieu 1 mois après votre commande.
Ensuite, vous serez prélevé en général en début de mois sauf demande spécifique de votre part soumise à validation par le service client.
En fonction du choix que vous avez fait, vous recevrez votre smartphone en 24h à 48h après la validation de votre commande.
Votre commande est étudiée puis validée ou refusée dans un délai de 72h ouvrées. Vous recevrez un mail du service validation dès que votre dossier sera étudié, il est donc inutile de contacter le service client pendant ce délai.
Des documents complémentaires pourront vous êtes demandés conformément à nos Conditions Générales de Ventes.
Nous nous excusons par avance pour les commandes qui seront refusées mais nous sommes malheureusement obligés de faire très attention aux risques d’impayés, sans quoi nous serions obligés de remonter fortement les prix de nos offres. 🤷♂️
Votre carte bancaire n’est pas débitée tant que votre dossier n’est pas accepté. Il s’agit d’une pré-autorisation (qui peut s’afficher sur votre compte puisque votre banque bloque ce montant le temps de la procédure) qui est validée si le dossier est accepté ou annulée automatiquement si le dossier est refusé.
Si votre commande est validée, votre carte bancaire sera débitée après l’expédition de votre colis.
Dans le cas de 2 échéances successives (2 mois d’abonnement) rejetées par votre banque, Next Mobiles se réserve le droit de résilier votre contrat d’abonnement et de facturer les différents frais liés à ces défauts de paiement.
Vous devrez restituer les équipements (smartphone+accessoires) mis à votre disposition dans les 14 jours qui suivent la résiliation de votre contrat.
En cas de non restitution dans ces délais, vous serez facturé de frais de non restitution dont le montant est indiqué dans le document “frais de non restitution” ci-après: Frais de non restitution
A noter que tout équipement non restitué est considéré comme volé, ce qui entraînera le déclenchement d’une procédure contentieuse et judiciaire dont les frais seront supportés par le Client.
Un smartphone volé pourra être bloqué et ne sera plus utilisable sans aucune possibilité de le débloquer.